NOS ARTISTES

Cornelius Delaney

A peint l'affiche et fait le web design du site du festival. Découvrez son travail et visitez son site en cliquant sur le gros monsieur qui fume ci-contre :

Tégéem

A dessiné la carte du festival et a réalisé le graphisme de l'affiche et du programme. Tégéem fait plein d'autres choses, comme un livre de dessins d'Orpierre (ci-contre). Il parait qu'on le trouve sur Facebook... SON FILM

Rémy Calvin

A pris les photos que l'on découvre ici et là sur ce site. Les avez-vous trouvées ?

Marion Deidda

A pris les photos que l'on peut voir dans le diaporama de l'édition passée. Véritable couteau suisse, elle a élaboré la signalétique cette année. Merci à l'équipe !

NOS PARTENAIRES FINANCIERS

Le Conseil Régional de PACA

Nous a soutenu d'emblée dès notre première édition. Chapeau !

Le Conseil Général des Hautes-Alpes

Aussi, dès notre première édition. Deuxième chapeau !

Le parc naturel régional des Baronnies

Et bien, pareil, du premier coup. Troisième chapeau  !

Le Crédit Agricole de Laragne

Et de quatre chapeaux !

Vive la proximité !

NOS PARTENAIRES

Les communes de Étoile Saint-Cyrice, Garde-Colombe, Laborel, Nossage et Bénévent, Orpierre, Sainte-Colombe, Trescléoux et Villebois.
Le soutien d'un réseau de communes de la vallée du Céans, certaines très petites qui, telles mille ruisseaux font de belles et grandes rivières. Un grand merci à elles. On ne compte plus les chapeaux.

Ph. : R. Calvin

NOS PARTENAIRES INDISPENSABLES

La commune d'Orpierre
La commune d'Orpierre nous aide de moult manières : espaces public, énergie, matériel en tout genre, lieux de projections, écoute, attention...
Notre aîné de l'Aveyron, plein de bienveillance et de bons conseils, nous prête le vidéoprojecteur hyper-pro qui nous permet les projections en plein air.
tënk
Tënk est une plateforme en ligne pour voir ou revoir des documentaires de qualité, rares ou oubliés. Luc Moullet est à Orpierre, il est aussi sur tënk !
Le gîte "Les Drailles"
Le "Gîte de la Fontronde"
Situé au cœur des drailles du village où grouillent plein de jolis minous, "Les Drailles" met à disposition un site de projection et vous offre le plaisir de déguster ses succulentes spécialités à l'espace restauration du festival.
Un gîte tout nouveau, tout beau. À peine né, il saute dans le grand bain du festival. Un bien beau lieu de projection, merci à toute l'équipe !

(Le mouton est dans la boite)

Régie culturelle régionale 
Centre de ressources Hauts Pays Alpins
Régie culturelle régionale
 Les yeux qui écoutent
Flo Pito, le chapiteau
Situé à Veynes, le Centre de ressources nous fournit matériel technique et compétences pour l'organisation des projections. Une ressource précieuse.
 
La nouvelle venue dans le Buëch, bienvenue !
​​
 
Une chouette association, à l'écoute (ben tiens!), et là depuis le début pour nous soutenir. Merci.
Florent est dans la Drôme, il est de tous les coups sympatoches comme le notre. Une valeur sûre.

LES REMERCIEMENTS APPUYÉS

Les Amis d'Orpierre, Damien et Geneviève Arrii-Blachette, Catherine Aubry-Le Masson, Arielle Bacqué, Philippe Béziat, Claudette Brutinel, Guillaume Carlier, Annick Chappaz-Gillot (vouste Paul Plat), La cinémathèque de Toulouse, Xavier Claessens (Les yeux qui écoutent), Clément Cogitore, Marion Conte, Richard Copans (Les films d'ici), Didier Cros, Christine Dècle, Colin Destombe (Les films Pelléas), Le gîte de la Fontronde (Bilou, Timéa et Stéphanie), L'école élémentaire d'Orpierre, Le Comié des fêtes d'Eyguians, L'EPHAD "Les Roches d'Or", Chloé Geneste, Sébastien Glaz (gîte la Pomponette), Jessica Glick (HDloc), Sophie Gillery (INA), Laurence Jourdan, Alexis Kavyrchine, Dimitri Krassoulia (Les films Pelléas), Le Comié des fêtes de Laborel, Camille Laemlé (Les films d'ici), Yves Laisné, Virginie Le Floc'h (Festival de Najac),  Évelyne Lefrère, Éric Legendre (INA), Florian Lobstein (Zadig Productions), Juliette Mallon (Les films Pelléas), Christophe Marillier, Antoine Marseille,  Henriette Martinez, Patricia Morhet-Richaud, Hadriana Ozanne, Céline Païni (Les films d'ici), Brigitte et Jean Plaindoux, Julien Ravoux, La médiathèque de Garde-Colombe, Félicie Roblin (Zadig productions), Cie. Thalie & Calliope, Le temple d'Orpierre, Anne et Gérard Vaugeois, Florent Verdet (Festival de Najac), Nora & Antony Zumaglini,...
Éditions 2017 et 2018 cumulées

les producteurs de la vallée et les dizaines de bénévoles d'Orpierre et alentours sans lesquels ce festival ne pourrait exister.

Un oubli ? Une orthographe impropre ?
Signalez-le nous à l'aide du  FORMULAIRE DE CONTACT.
Le festival de Najac sous les toiles

NOS PRESTATAIRES

Avec la participation des communes de Étoile Saint-Cyrice, Garde-Colombe, Laborel, Nossage et Bénévent, Orpierre, Sainte-Colombe, Trescléoux et Villebois.
  • Facebook Social Icon